Book Haul (spécial occasion) – Juin 2016

page

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui je reviens avec le deuxième Book Haul du blog, et même si j’ai acheté pas mal de livres, je suis fière de moi de n’avoir acheté que des livres d’occasion. Entre vides greniers, Cash Converters et Gibert Joseph, ce mois-ci a été rempli de trouvailles et de livres pas chers.
Allez, c’est parti !
Je suis d’abord passée 2 fois à Gibert Joseph puisque j’ai eu plusieurs oraux (c’est au moins le seul point positif de ces oraux qui m’obligent à attendre 2 heures :D). J’ai donc fait de superbes trouvailles, et surtout j’ai acheté des livres qui me faisaient envie depuis super longtemps mais que je n’avais jamais osé acheter.

bh2

 
Je suis également passée chez Cash Converters pour la première fois, pour voir comment ça se présentait, et j’ai trouvé Les Eveilleurs, je suis super contente de cette trouvaille ! Attendez-vous également à revoir cette boutique dans mon prochain haul puisque je vais souvent avoir l’occasion de passer là-bas ! 🙂

bh1.png

 
Et enfin, comme tous les mois, j’ai fait des vides greniers, et j’ai plutôt été raisonnable. Je suis vraiment contente d’avoir trouvé Les Ailes d’émeraude, et je pense que ce livre ne restera pas longtemps dans ma PAL !

bh.pngartnouveau.png

8 réflexions sur “Book Haul (spécial occasion) – Juin 2016

  1. Wow, tu as encore fait de belles affaires ! Cela fait deux fois que je vois le site « Gibert Joseph » mentionné sur tes articles. Il faudrait que j’aille jeter un coup d’oeil. 🙂
    « Red Rising » est l’un des coups de coeur de L_Bookine. Si tu ne l’as pas encore lu, elle te le recommande chaudement.^^
    « Red Queen » est ma lecture du moment. J’aime beaucoup.
    Les Nothomb que tu as pris sont tous les trois bien (surtout « Antéchrista » qui m’a beaucoup marquée).
    Je te souhaite de belles découvertes livresques.

    Aimé par 1 personne

    • Gibert Joseph, c’est toute ma vie tu vois (non non, je n’exagère surtout pas !). Vraiment va voir, tu ne vas pas être déçue :p
      Pour Red Rising et Red Queen, j’ai peur de me lancer, avec tous les avis dithyrambiques que j’ai entendu, je sens que je vais être déçue :/ Mais puisque vous aimez vos deux lectures, ça me motive un peu plus, je vais bientôt craquer et les lire je crois de toute façon !
      Bon ben je sais quel est le prochain Nothomb que je vais lire 🙂
      Merci beaucoup 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

