Week-end à 1000 n°1 : PAL

wea1000.png

Coucou tout le monde ! Aujourd’hui, je reviens avec ma Pile à Lire du Week-end à 1000 puisque comme vous le savez sûrement, il commence ce soir ! C’est la première fois que je peux participer à ce week-end à 1000, donc je suis toute excitée ! La dernière fois j’avais les révisions du bac, encore avant j’avais beaucoup trop de devoirs, mais là c’est la bonne ! J’ai donc privilégié les livres courts pour pouvoir lire plus vite et changer un peu de genre, on verra ce que cela donne.
Ce rendez-vous a été crée par LiliBouquine et consiste à lire 1000 pages en un week-end, autrement dit de vendredi à 19h, à dimanche 00h.

 

Sans titre 1.pngg

 
L’alchimiste – Paulo Coelho : 253 pages

La quête d’Ewilan T.1 – Pierre Bottero : 276 pages

Vango T.1 – Timothée de Fombelle : 425 pages

 

tag

Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire T.1 – Lemony Snicket : 172 pages

Antéchrista – Amélie Nothomb : 151 pages

Voilà, il y a en tout 1277 pages. Je sais que je ne vais pas atteindre les 1000 pages, mais je me lance quand même un petit défi de 500 voire 600 pages, ce sera déjà pas mal pour moi ! Vous avez déjà lu certains livres ? 🙂

 
19 réflexions sur “Week-end à 1000 n°1 : PAL

  1. Décidément, vous êtes beaucoup à tenter ce challenge ! 🙂
    – « L’alchimiste » : un classique bien écrit du genre « conte philosophique ». Il est pas mal, mais ce n’est pas une lecture que je relirai…
    – « La quête d’Ewilan » T.1 : tuerie ! :3 Tu vas te régaler !
    – « Vango » T.1 : je ne connais pas, mais la couv’ est jolie.
    – « Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire » T.1 : très bien et addictif. J’adore cette petite famille.
    – « Antéchrista » : une claque ! Ce Nothomb fait partie de mes favoris, surtout à cause de l’antagoniste… Une vraie manipulatrice à mauvais fond.
    Tu as une belle PAL ce weekend ! J’espère que tu apprécieras certains ouvrages autant que moi. Je te souhaite de belles découvertes livresques ainsi qu’un très bon weekend.

    Aimé par 1 personne

    • J’ai hâte de voir ça ! J’ai déjà lu Les désastreuses aventures, mais seulement les 2 premiers, et c’était vraiment pas mal, avec une bonne ambiance, donc j’ai hâte de continuer la saga pour voir ou ça nous mène 🙂
      Merci beaucoup !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

