Week-end à 1000 n°1 : Bilan

wea1000

Je vous retrouve aujourd’hui pour le bilan de ma toute première participation à ce week-end à 1000. Tout d’abord, je suis ravie d’avoir enfin pu participer à ce challenge. Depuis le temps que je voulais tenter l’expérience, c’était super ! J’ai hâte de pouvoir participer à la prochaine édition, et surtout, j’espère avoir assez de temps pour la faire. Alors, ais-je réussi ?

Vendredi :
Tout d’abord, j’ai terminé les 156 pages qu’ils me restaient de Ma Raison d’espérer (chronique) de Rebecca Donovan. J’ai beaucoup aimé ma lecture qui s’est lue très facilement. J’ai ensuite commencé à minuit La Quête d’Ewilan (chronique) de Pierre Bottero, mais je n’ai pas lu beaucoup, 37 pages pour être exacte.
___→ Je commence donc ce week-end en ayant lu 193/1000 pages.

Samedi :
Samedi matin, j’ai ensuite lu 42 pages de La Quête d’Ewilan. J’ai aussi essayé de lire un peu en début d’après-midi, mais avec Instagram et mon addiction à ce réseau social, c’est très compliqué.Donc je n’ai lu que 88 pages. J’ai enfin pu terminer ma lecture avant de me coucher en lisant une centaine de pages.
___→ A la fin de cette deuxième journée, j’ai lu 433/1000 pages.

Dimanche :
J’ai commencé en me levant Les Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire de Lemony Snicket (chronique) et l’ai continué dans la matinée. J’avais déjà lu la moitié du livre, et ai donc lu la deuxième moitié dans l’après-midi. 172 pages de plus au compteur. J’ai ensuite demandé à ma mère de choisir entre L’Alchimiste et Antéchrista parce que je n’arrivais pas à me décider, et elle a choisi le deuxième. Malheureusement, j’ai eu des invités et je n’ai pas pu lire avant 23h. Il me restait donc 1h pour lire un maximum, et j’ai lu 88 pages.
___→ Je termine ce week-end à 1000 avec 693 pages.

 

J’ai raté le week-end à 1000 comme l’avais prédis, mais j’ai en plus échoué à mon défi personnel qui était de lire au moins 700 pages. J’étais à 7 pages de mon challenge perso, donc je suis un peu déçue à ce niveau là. Toutefois, je suis super contente d’avoir lu presque 700 pages en un week-end. Je n’avais, je crois, jamais autant lu et ça m’a permis de vider ma PAL de 3 livres. Je participerai donc de nouveau avec plaisir.

Et vous, vous avez participé ? Vous avez réussi ? 🙂

9 réflexions sur “Week-end à 1000 n°1 : Bilan

Laisser un commentaire

