Book Haul – Septembre 2016

artnouveau

Coucou tout le monde ! Après plusieurs jours sans article, je reviens avec un petit book haul. Comme je n’ai pas l’intention d’en racheter d’ici la fin de septembre (bien sûr, on y croit tous), je vous fais mon haul maintenant en attendant la prochaine chronique. Vous allez voir que je n’ai pas énormément craqué, mais entre les cours et les cadeaux, c’est assez fourni.

J’ai tout d’abord acheté quelques lectures pour les cours, il en manque pas mal, mais pour l’instant on va plus étudier celles-là. Par contre, il faudrait vraiment que je me lance dedans, mais je n’y arrive pas, l’appel de mes lectures personnelles est trop fort ! J’ai donc acquis : Méditations poétiques de Lamartine, Les Hauts de Hurle-Vent de Emiliy Brontë, Meursault, contre-enquête de Kamel Daoud, Le Père Goriot de Balzac et Les Liaisons dangereuses de Choderlos de Laclos.
20160924_185552

 

Ensuite, j’ai reçu Aeternia, T.1 de Gabriel Katz que j’ai gagné à un concours, je suis super contente, depuis le temps je voulais lire ce livre !
Mon copain m’a ensuite offert 2 livres, le premier tome sa saga préférée Ellana de Pierre Bottero et Scarlet de Marissa Meyer, il est trop mignon !

20160924_185708

 

Passons ensuite à l’occasion, parce que que serait un book haul sur ce blog sans des livres d’occasion ? J’ai donc trouvé chez mon Gigi (Gibert Joseph) le tome 3 de Yesterday’s gone de Sean Platt, j’ai super hâte de le lire même si je n’ai pas encore lu le 2. Et la surprise quand j’ai vu Sang-De-Lune de Charlotte Bousquet. J’ai sauté de joie dans le magasin quand je l’ai trouvé à 11€ ! Il y avait aussi Memorex de Cindy Van Wilder en occasion, mais le dos était complètement cassé, donc j’ai passé mon tour.
Et ensuite je suis allée pour la première fois à Emmaüs et j’ai trouvé Hamburger Games et Da Vinci Code. Cela fait plusieurs mois, voire années que j’ai envie de voir ce que ce dernier vaut, donc je pourrai le découvrir bientôt.

20160924_185738

Voilà, c’en est tout pour mon book haul du mois de septembre. J’espère me retenir d’acheter durant cette dernière semaine, on verra bien. Avez-vous lu certains de ces livres ? Et vous, qu’avez-vous acquis durant ce mois ?

19 réflexions sur “Book Haul – Septembre 2016

  1. Oh, ça fait pas mal à lire pour les études ! « Meursault, contre-enquête » de Kamel Daoud a été très apprécié par une amie. Des autres classiques, j’ai une préférence pour « Les Liaisons dangereuses » de Choderlos de Laclos.
    Bravo pour ton gain de concours ! La couverture de cet ouvrage claque et donne envie.
    Ton chéri est gentil et a bien choisi ! *w* Je n’entends que du bien de ces ouvrages. Hum, il faut que je lise le deuxième tome des chroniques lunaires !
    Tu as fait de belles affaires que ce soit chez « Gigi » ou Emmaüs !
    Je te souhaite de belles lectures ! 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Ellana j’avais adoré!!! Da vinci code aussi, j’espère que tu es aimeras autant que moi 😉
    Les chroniques lunaires, il faut vraiment que je m’y mettes 😉
    Yesterdays Gone, j’ai lu le premier livre (épisodes 1 et 2) et j’ai hâte de découvrir les suivants 😉
    Bonnes lectures!! 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

