Concours n°1 : tente de gagner un livre de poche de ta wishlist ou une funko pop !

challenge

Bonjouuuuur ! Je viens tout juste de dépasser les 500 abonnés sur Instagram et pour moi c’est énorme ! J’ai donc décidé d’organiser un petit concours en guise de merci sur Insta.
Mais, comme le blog a beaucoup évolué depuis ses débuts et que de plus en plus de personnes me suivent régulièrement, j’ai voulu ouvrir ce concours également ici. Je tiens vraiment à vous remercier de venir voir chaque article, de prendre le temps de les lire, de les commenter etc. Ca me fait vraiment plaisir !

Par contre, soit vous participez via Instagram soit via le blog, mais pas les deux, je vérifierai. Je vous donne déjà 1 voire 2 chances en plus de gagner, donc 1 seule participation suffit. :)Je vous donne donc l’occasion de pouvoir gagner le livre de poche (budget étudiant oblige) que vous voulez, ou une funko pop à moins de 10 euros (il y en a pas mal sur Amazon).

Pour participer, ils vous faudra :
• Etre abonné au blog.
• Me dire que vous participez en commentaire.

+ Vous avez 1 chance de plus si vous allez me suivre sur Instagram (avec le pseudo smoochybooks), ou si vous me suivez déjà.

Le concours commence le 26 septembre et se termine 3 semaines après, soit le 17 octobre.

J’espère que ce concours vous plaira, ce n’est pas grand chose, mais j’espère vous faire quand même plaisir. Merci encore à vous d’être présent ici ou sur Instagram. Des bisous !

50 réflexions sur “Concours n°1 : tente de gagner un livre de poche de ta wishlist ou une funko pop !

  1. Oh quel chouette concours ! C’est très gentil de ta part. Je participe avec plaisir, je suis abonnée à ton blog et je vais de ce pas découvrir ton instagram. J’aimerais jouer pour un funko pop et je te laisserai même le choisir, comme ça, ce serait une surprise 😊
    Bises,
    Maeve

    Aimé par 1 personne

  2. Aloha ! C’est une attention qui fait plaisir . Je suis avec sonnic@orange .fr (navrée mais je n’ai pas instagram).C’est dur de choisir entre de la lecture et une funko pop ^^ Bien en tous cas j’essaie avec plaisir . Belle journée !

    Aimé par 1 personne

  3. Oh ! Mais c’est super ça ! Félicitations pour tes 500 abonnés ! 🙂
    Concernant le concours, je participe avec grand plaisir & je te remercie de l’organiser, c’est très chouette 🙂 Je participe pour un livre, car je n’ai pas commencé les Funko (& je ne veux pas le faire sous peur de ne plus pouvoir m’arrêter ahah !!!).
    Bises & à très vite sur nos blogs respectifs 😉

    Aimé par 1 personne

  4. Bonsoir,

    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir (je viens de m’abonner avec cette adresse mail).
    Pour ma part, je joue pour le livre de poche (je n’ai pas encore choisi le titre, mais d’ici là je me serai décidée ^^).
    D’ailleurs, le concours finit à la même date que pour Instagram, le 17 octobre ?

    Bonne soirée ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  5. Merci beaucoup pour ce concours super sympa ! Je suis abonnée à ton blog et à ton Instagram (pseudo : gribouille.lechat).
    Je tente ma chance pour un livre de poche. 🙂
    Je te souhaite d’avoir encore plein plein d’abonnés !
    A bientôt !

    J'aime

  6. J’adore les livres de poche et les funko, tu ne pouvais pas viser plus juste: merciii !
    je ne suis pas sur instagram mais je suis abonnée au blog 🙂

    Bonne semaine !

    J'aime

  7. C’est un très chouette concours ! Je participe avec plaisir 🙂
    Je viens juste de découvrir ton blog mais j’aime déjà beaucoup et je vais continuer à découvrir tout ça. Je me suis abonnée au blog (et à la newsletter je crois, je préfère) ^^
    Et je vais aller m’abonner à ton compte Instagram par la même occasion ! 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

