Tag n°6 : The blogger recognition award

321

Me revoici aujourd’hui avec un nouvel article, une sorte de tag auquel Azkabooks m’a très gentiment nominée. Merci à elle d’avoir pensé à moi, car franchement, je trouve ce tag super intéressant à écrire et à lire !
 

Les règles :

• Ecris un article pour montrer ta reconnaissance.

• Ecris une histoire brève sur comment a commencé ton blog.

• Donne deux conseils aux nouveaux bloggeurs.

• Remercie la personne qui t’a nominé et fournis un lien leur blog.

• Sélectionne 15 autres blogs que tu souhaites nominer

La petite histoire :

Alors, j’ai commencé ce blog en février, car ayant repris la lecture l’été dernier, j’avais besoin d’en parler. Mais après quelques jours, j’ai bien vu que je n’avais pas le temps et que c’était trop compliqué avec les cours. J’ai donc abandonné. Or, au mois de juin, comme j’avais besoin de me changer la tête avec toutes ces révisions pour le bac, j’ai eu envie de reprendre mon petit blog. Et c’est chose faite. Je ne regrette absolument pas de m’être lancée dans l’aventure, même si au début c’est assez compliqué, après ce n’est que du bonheur ! On découvre une vraie communauté avec la même passion que nous, et ça fait du bien ! L’échange et la passion sont les deux mots qui définissent le mieux cette aventure, et franchement, c’est juste génial ! Je pensais me lasser vite, comme à chaque fois que je fais un blog, mais quand la passion est vraiment là, et que les personnes sont réceptives, c’est impossible ! J’aime vraiment cette aventure, et j’espère qu’elle va continuer encore longtemps ! ♥
 

Mes conseils :

Faites ce que vous aimez et ne vous forcez pas. La preuve, quand on aime vraiment quelque chose, tenir un blog longtemps n’est pas compliqué, et il est presque impossible de se lasser. Mais surtout, si aujourd’hui, ou demain, vous n’avez pas envie d’écrire d’article, ne le faites pas. Vous allez juste vous dégoûter et vous forcer ne fera qu’enlever toute envie d’écriture.

Ne vous découragez pas ! Les débuts sont difficiles, on a l’impression de publier des articles pour 1 personne ou 2, et même si le but d’un blog est avant tout d’écrire, c’est aussi de partager avec les autres. Vous verrez, les efforts finissent toujours par porter ses fruits, et vous n’en serez que très heureux !

Et je nomine :

 
11 réflexions sur “Tag n°6 : The blogger recognition award

  1. J’approuve tout ce que tu dis, il faut avant tout prendre du plaisir pour ce que l’on écrit et c’est tellement reconnaissant quand on partage quelque chose avec d’autres lecteurs et qu’ils apprécient l’ensemble! Merci beaucoup pour la nomination en tout cas 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

