Je me lance sur Youtube !

Sans titre 2.png33.png

Coucou tout le monde ! Je vous retrouve aujourd’hui avec un article trèèès spécial, puisque comme vous l’aurez compris dans le titre, j’ai décidé de me lancer sur Youtube ! Après des années et des années à regarder des vidéos, j’ai eu envie de moi aussi, tenter ma chance. Le fait de parler comme cela, devant une caméra, rajoute un dynamisme qu’il n’y a pas sur les blogs, et puis comme j’ai toujours voulu tenter l’expérience, je me suis dit, pourquoi pas ?

Alors, j’ai pris mon courage à deux mains, j’ai demandé des conseils à Sarah de la chaîne Sunny Books et du blog unamourdelecture (merci encore à elle ! ♥), et je me suis lancée, comme ça, sur un coup de tête. Avant, c’était juste une idée qui pointait quelques fois le bout de son nez, mais jamais je me suis dit que j’allais réellement me lancer ! Mais voilà, c’est chose faite, et pour l’instant, je ne regrette pas !

Vous retrouverez donc sur ma chaîne des Book Haul, des update lectures, des tags, des TOP 5 etc. Donc en gros,  ce qu’il y a déjà sur le blog. Le pseudo de ma chaîne est Smoochy books. N’hésitez pas à me suivre, je serai assez régulière, c’est-à-dire 2 vidéos par semaine. D’ailleurs, il y en aura une demain eheh ! 🙂

Je tiens par contre à m’excuser pour la qualité de cette première vidéo. L’image et le son ne sont pas tops, et quant à moi, j’ai la voix qui tremblote et on voit clairement que je ne suis pas très à l’aise. Mais je fais des efforts pour paraître moins gênée, donc un jour, ce sera mieux.

Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas pour autant que je vais délaisser le blog, bien au contraire. Youtube sera un plus pour le blog, et non le contraire, étant donné qu’il existe depuis plus longtemps. Mais surtout, les vidéos n’empièteront pas sur les articles, je ne vais pas faire d’article seulement pour vous présenter ma nouvelle vidéo, oh que non !

Je vous laisse donc avec le lien de la vidéo. (Impossible de mettre la vidéo ici directement, il faut être premium 😦 ) :

Ici pour voir la vidéo ! ♥

 
24 réflexions sur “Je me lance sur Youtube !

  1. Oh mais c’est génial je viens de voir ta vidéo, je pense que c’est normal pour le stress mais tu vas t’habituer 🙂
    Ca ne se voit presque pas 🙂
    T’es toute mimi & c’est génial ton idée
    Pour Dan Brown j’ai rigolé parce qu’il est au dessus de mon lit je l’avais commencé et je ne sais pas pourquoi je l’ai jamais fini alors que le début m’avait beaucoup plus !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • C’est vraiment gentil d’être allée voir, merci beaucoup ! 🙂
      Ca me rassure alors haha
      Merci encore ! 😀
      Ah mince, c’est vrai que des fois ça arrive, tu commences un livre, et même si tu aimes, tu ne le termines pas. Un mystère… Peut-être qu’un jour on comprendra ! x)

      Aimé par 1 personne

  2. Hello ! Je viens moi aussi de lancer ma chaîne YouTube après de longues hésitations, mais enfin le cap est passé !
    Bonne chance à toi pour la suite, je pense que c’est une chouette expérience ! Je vais de ce pas découvrir ta chaîne et tes vidéos !

    A bientôt ☺

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

