5 comptes Bookstagram à suivre !

321

Hello tout le monde ! Aujourd’hui, je vous retrouve avec un article un peu différent de d’habitude, puisque je vais vous parler d’Instagram. J’ai trouvé cet article sur le blog BiblioPochiyo (d’ailleurs, merci encore à elle de m’avoir citée). Si vous ne le savez peut-être pas, je suis une grande fane de Bookstagram, je passe ma vie dessus. J’ai donc voulu partager avec vous 5 comptes que j’adore (bien sûr, il y en a bien plus), avec lesquels, je l’espère, vous tomberez sous le charme !

page7
@Lechoixdesofie

 
Si vous ne connaissez pas ce compte, je vous le recommande vivement ! Les photos sont magnifiques, avec leur propre style, beaucoup de plantes, de détails etc. En plus, Sofie dessine vraiment bien et nous partage quelques fois ses dessins, un vrai régal pour les yeux !

1ar3em86
@lamelodiedesmots

Franchement, je ne comprends que cette fille n’aie pas plus d’abonnés que ça. Je trouve ses photos très simples, mais vraiment jolies avec le filtre qu’elle met, n’hésitez pas à aller voir !

page6
@bibliopochiyo

Alors non, ce n’est pas parce qu’elle m’a mise dans son article que je la mets haha, mais bel et bien parce que je suis fane de ses photos ! Et puis franchement, je crois que c’est la fille la plus drôle dans ses Instastory !

lepaysdescontes
@emiibook

J’aime beaucoup ses photos, et les couleurs de son feed, je les trouve très chaleureuse et c’est super agréable à regarder ! Et puis, je suis fane de ses Funko pop, elle rajoute vraiment un plus à ses photos !

page
@heuups

Et enfin, Emmy ! Encore une fois, j’adore ses photos et le filtre qu’elle utilise. Ses photos sont toutes dans le même style, avec de la verdure, des ton froids… J’adore !

 
 
 
 
 
 

Et voilà, ce petit TOP 5 des Bookstagrammers à suivre est terminé ! Bien sûr, il y a pleeeeeeeein de comptes que je n’ai pas mis, mais que je citerai sans doute dans un prochain article de ce genre ! Si vous avez des comptes à me conseiller, dîtes-moi tout ! 🙂

17 réflexions sur “5 comptes Bookstagram à suivre !

Laisser un commentaire