Unboxing n°2 : Box Mille et un livres

box4

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, je vous retrouve avec un article qui change un peu, et c’est un unboxing ! Si vous ne le savez pas, j’ai été sélectionnée sur Instagram pour recevoir la box de novembre, et vous n’imaginez pas à quel point j’étais heureuse ! Cette box m’a toujours tentée, mais malheureusement, avec mon pauvre petit budget d’étudiante, je ne peux pas me l’offrir. En voyant à côté de quoi j’étais passée les mois précédents, j’ai été ravie de pouvoir recevoir la box de ce mois, et je dois dire que je n’ai pas été déçue. Je remercie encore chaleureusement Milena de m’avoir permis de découvrir cette box ! Si jamais la box vous intéresse, n’hésitez surtout à aller jeter un coup au site qui est juste ici !

box3
Alors, le thème du mois était « Geek », et je dois dire que j’avais un peu peur du livre et des goodies qui allaient être présentés. Mais en ouvrant la box, et que j’ai vu le premier objet, j’étais aux anges !
Alors, si vous ne le savez pas, cette box propose tous les mois un thème différent, et la petite particularité est qu’à chaque fois, elle propose des goodies artisanaux. Je trouve que c’est une super idée, et ça change des goodies qu’on peut voir ailleurs.

box6• LE LIVRE : Donc, le livre du mois est Need de Joelle Charbonneau publié aux éditions Milan. J’avais hâte de voir quel roman allait être proposé, puisque les réseaux sociaux est un sujet qui peut être génial s’il est bien traité !

box5box7• GOODIES n°1 : Ensuite, sûrement mon goodies préféré, c’est le tapis de souris avec le lapin de Alice au pays des merveilles de Lewis Caroll. Il a été fabriqué par la boutique MousePadCenter, et j’aime beaucoup le design ! Je le trouve super original, et comme j’adore Alice au pays des merveilles, je ne pouvais que tomber sous le charme !

box2• GOODIES n°2 : On a également eu deux marque-pages aimantés issus du roman Fangirl de Rainbow Rowell et fabriqués par Bonitismoland ! J’ai toujours voulu avoir des personnages comme ça, et je suis ravie d’avoir eu ceux-là, même si je n’ai pas lu le livre, car il sont vraiment mignons. Après, comme vous pouvez le voir sur la photo, en les sortant de leur emballage, la jambe du personnage de gauche s’est collée et un bout est resté sur l’adhésif. Bon, ce n’est pas trop grave même si j’avoue avoir été embêtée sur le moment.

box8GOODIES n°3 : Nous avons eu également deux petites gommes Emoji que je trouve très chouettes et que bien sûr, je n’utiliserai jamais car elles sont trop jolies haha !

• LES PETITS PLUS : Et enfin, j’ai eu droit à un crayon de papier et un petit plus. Je trouve le marque-page très joli, et il rejoindra ma collection avec plaisir !

box1
C’en est donc tout pour cette box que j’ai trouvé vraiment bien. J’avais l’impression de déballer un cadeau ou un swap, et c’était génial !
J’ai eu un petit coup de coeur pour cette box que je trouve très originale et recherchée. J’aime beaucoup le fait que les goodies soient en rapport avec le thème du mois, mais également avec les livres.
Ensuite, pour ce qui est de l’envoi, la box arrive très rapidement et est bien emballée. L’intérieur est rempli de papier bulle et chaque goodies, et même le livre, se trouvent dans une pochette plastique.

Vous avez aussi reçu cette box ? Ou peut-être vous fait-elle envie ? 🙂

31 réflexions sur “Unboxing n°2 : Box Mille et un livres

  1. Je connaissais le concept de box pour d’autres produits, pour les produits de beautés par exemple, mais pas pour les livres ! Merci pour cette jolie découverte la box à l’air top en plus ! Je viens de me balader sur leur site et le choix des livres semble top. 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

