Week-end à 1000 n°2 – Bilan

wea1000Yo tout le monde ! Aujourd’hui je reviens avec mon bilan du week-end à 100. J’ai adoré participé pour la deuxième fois et j’ai beaucoup aimé l’ambiance qu’il y avait sur les réseaux sociaux. J’ai également aimé faire une lecture commune avec 3 autres bookstagrammeuses, c’était super ! Alors, ais-je réussi ? C’est ce qu’on va voir !

• J’ai tout d’abord lu Nos Faces Cachées de Amy Harmon en lecture commune avec @lecturesbyjuliette, @little_red_r et @sunnybook_s. Je l’ai commencé vendredi soir et l’ai terminé dimanche matin. J’ai donc été assez lente ! ^^
____434 pages

• J’ai ensuite commencé Sang-de-lune de Charlottte Bousquet, mais je n’ai malheureusement pas réussi à le terminer avant la fin du week-end.
____199 pages

Vous l’aurez donc compris, j’ai lamentablement raté mon week-end à 1000, mais je n’ai également pas réussi à atteindre mon objectif de 700 pages, puisque j’ai fini le week-end avec 633 pages à mon compteur. J’ai quand même pu lire un petit peu plus que d’habitude, et j’ai beaucoup aimé mes lectures, donc c’est le principal.
Et vous, vous avez participé ? Vous avez réussi ?

13 réflexions sur “Week-end à 1000 n°2 – Bilan

  1. A 70 pages, tu y étais. Donc félicitations quand même, car tu n’étais vraiment pas loin de ton objectif !
    L’important c’est que tu aies pris plaisir à lire les ouvrages. Ce n’est pas toujours évident, car on a envie de se presser à cause de la date butoir mais en même temps on veut savourer ce que l’on lit (surtout si on fait une lecture commune et que l’on veut échanger). Donc je pense que tu peux être fière de ton parcours.^^
    Pour ma part, ça ne collait pas, car j’étais en plein déménagement. Je n’aurais donc pas pu lire ce WE. Cela dit, je participerai certainement au temps d’un très grand week-end qui aura lieu en décembre. (Peut-être tenteras-tu l’expérience toi aussi ?)
    Je te souhaite une bonne continuation avec Sang-de-lune. Il me tarde de découvrir tes ressentis. A très vite.

    Aimé par 1 personne

  2. Je n’ai pas participé et ne pense pas le refaire un jour, pour ma part. Lire 1000 pages en 2 jours et demi est trop difficile pour moi.
    J’espère que Nos faces cachées aura su te plaire 😉 J’ai adoré L’infini + un de la même auteure ! Sang-de-lune me tenté énormément depuis sa sortie 😮

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

