Book Haul – Octobre 2016

sans-titre-2

Bonjour à tous ! Oui je sais, je suis trèèès en retard, mais me revoici avec le book haul du mois d’octobre. Oui oui, nous sommes bien mi-novembre, mais que voulez-vous ! Vous verrez que ce mois-ci, j’ai été extrêmement raisonnable, je suis donc vraiment fière de moi. J’ai tenu mon petit défi de n’acheter que 2 livres vous verrez ! Mais promis, le prochain book haul sera plus conséquent, entre services presses, cadeaux et bourse aux livres, vous allez être servis !

 

bh
Je me suis rendue 2 fois à Gibert Joseph le mois dernier, et j’y ai fais 2 petites acquisitions, raisonnable non ?

Illuminae, T.1 – Amy Kaufman et Jay Kristoff. Prix d’origine : 19.90€ | Prix d’achat : 12.90€
Zalim, T.1 – Carina Rozenfeld. Prix d’origine : 16.90€ | Prix d’achat : 9.30€

 

ante
Ensuite, je suis allée à un vide grenier, mais je n’ai malheureusement trouvé qu’un livre, et qui plus est, pour les cours :

La confusion des sentiments – Stefan Zweig. Prix d’origine : 4.60€ | Prix d’achat : 0.50€

Et puis, j’ai reçu grâce à la Masse Critique de Babelio :

Station Sous-paradis – Jean-Luc Luciani. Prix : 9.50€

Avez-vous lu certains de ces livres ? Et vous, qu’avez vous acquis en ce mois d’octobre (qui est maintenant très loin haha) ? 🙂

14 réflexions sur “Book Haul – Octobre 2016

  1. Waouh, tu as fait de très belles affaires !
    « Illuminae » est une tuerie et « Zalim », je saurais bientôt, car il va m’être livré d’ici une semaine. *w*
    Je ne connais « La confusion des sentiments » que de nom.
    Félicitations pour la MC ! Je n’ai pas entendu parler « Station Sous-paradis », mais j’ai vu qu’il y avait 2/3 critiques sur Babelio. Je vais aller jeter un oeil.
    Je te souhaite d’excellentes lectures !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

