Unboxing n°3 – Momox

20161202_140313

Yo tout le monde ! J’espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd’hui pour l’unboxing de ma commande Momox. Ce n’était pas du tout prévu, mais lorsque j’ai vu qu’ils proposaient -15% en plus de l’occasion, je n’ai pas pu résister. J’ai quand même été assez raisonnable puisque j’en ai eu pour 13.50€ pour 2 livres ! Alors, déception ou grosse déception cette commande ?

20161202_140411Néachronical, T.1 : Memento Mori – Jean Vigne – 9.89€ : J’ai pris ce livre qui me faisait envie depuis deeees mois, car quand je l’ai vu à ce prix là, j’étais obligée de craquer. Malheureusement, c’est la grosse déception. Déjà, le dos est cassé, et vous savez que ça je ne tolère pas. Ensuite, le plastique qui recouvre le livre comme à partir à certains endroits, donc je vais devoir faire attention lorsque je le transporterai ou le lirai, super !

Endgame, T.1 – James Frey – 5.99€ : Ce livre est également en mauvais état, comme vous pouvez le voir avec le bandeau complètement déchiré… Le plastique qui le recouvre commence lui aussi, mais beaucoup plus, à s’enlever.

20161202_140426Je suis donc, de manière générale, très déçue de cette commande. La première fois que j’avais acheté chez eux, j’avais été très satisfaite (lien de mon premier unboxing ici), mais là, les livres sont en trop mauvais état pour que je puisse être contente. Je suis d’autant plus déçue pour Néachronical qui est un grand format, que je trouve magnifique, et que je comptais peut-être faire dédicacer un jour.
Bref, je ne vais tout de même pas m’arrêter là, et recommanderai lorsque l’occasion se présentera. Ca arrive de tomber sur des livres abîmés, c’est le jeu de l’occasion.

Vous connaissez ce site ? Vous avez déjà commandé dessus, ou êtes tentés ? 🙂

24 réflexions sur “Unboxing n°3 – Momox

  1. J’adore acheter les occasions mais je ne l’ai encore jamais fait sur internet, j’ai trop peur de l’état dans lequel les livres peuvent arriver. Et puis surtout en magasin, on peut jauger la qualité par rapport au prix, là c’est plus délicat… En tout cas, j’ai hâte d’avoir ton avis sur ces deux-là. De mon côté je trouve Neachronical particulièrement joli et j’ai beaucoup aimé Endgame.
    A bientôt,
    Kin

    Aimé par 1 personne

    • Oui c’est sûr qu’en magasin c’est mieux, et puis il y a ce plaisir de trouver des perles sur place en occasion ! ^^
      Je confirme, Néachronical est somptueux ! Le dessin fait assez flipper d’ailleurs, j’espère retrouver le même univers du coup ! 🙂
      A bientôt !

      J'aime

  2. Je connais de nom car pas mal de booktubers commandent sur ce site. Malheureusement, habitant en Belgique, avec les frais de port, cela ne vaut presque pas la peine que je commande :-/
    Dommage pour l’état des livres … J’ai été assez déçue de Néachronical donc j’espère qu’il te plaira un peu plus qu’à moi 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Hey hey ! Oh c’est hyper dommage !! J’ai commander 5 livres dessus, que des grands formats et quand je les ai reçue, j’ai vraiment cru qu’ils étaient neufs ! Pas abîmée, bon les pages sont pas blanche étincelante mais sinon les bouquins sont niquel ! J’attends ma paye et je vais direct recommander dessus haha, apres j’espère être de nouveaux chanceuse (j’avais prix + de bon état que de très bon état donc j’étais très surprise) en tout cas, super article ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

