Challenge – Il était un challenge – 2017

challenge

Hellooo tout le monde ! Je reviens aujourd’hui avec un article sur le challenge de Pauline du blog Ilétaitunefoislalecture, auquel je participerai cette année 2017. C’est un challenge qui se déroule sur une année complète, et en plus d’être intéressant, il permet de vider nos PAL.

challengepauline
Donc, comme vous pouvez le voir, chaque mois nous avons une consigne. Le but est de lire un maximum de livres correspondant à ces petits défis. Comme tous les mois, je ferai un article de ma pile à lire, ainsi qu’une photo sur Instagram pour vous présenter les livres que je lirai. J’essaierai de placer quelques livres en rapport avec les consignes, même si certains mois ce sera compliqué. Ensuite, à la fin de chaque mois, je ferai un récapitulatif de mon avancement du challenge dans mon bilan.

Si vous voulez participer, n’hésitez pas. Ca se déroule principalement sur Instagram, mais personnellement je préférais faire un article sur le blog.

Et comme je l’ai dit sur Instagram, attendez-vous pour le 24 décembre à un article très spécial et très gros ! Ca rattrapera ces derniers jours où j’ai été moins active ! ♥

13 réflexions sur “Challenge – Il était un challenge – 2017

Laisser un commentaire

