Pile à lire – Janvier

sans-titre-1-png2

Hellooo ! Comme d’habitude, je reviens avec du retard, avec ma pile à lire du mois de janvier. Dites vous que j’ai encore le bilan de décembre à faire, je crois que je ne pourrais pas être plus en retard ! Mais c’est bon, mes partiels sont terminés, et je peux enfin reprendre mon petit blog.
Comme vous le verrez, ma pile à lire est essentiellement composée de livres bleus étant donné que je participe au challenge de Pauline et que la consigne est de lire des livres avec une couverture ou un dos bleu.

palm

Aveu de faiblesses – Frédéric Viguier : Ce livre est un service presse, et je remercie une nouvelle fois les éditions Albin Michel pour l’envoi car le résumé m’intrigue vraiment.

Fièvre Noire, T.1 – Karen Marie-Moning : Je lis ce livre en lecture commune avec Méline du blog Bibliopochyio et ça ne pouvait pas tomber mieux étant donné que la couverture est dans les tons bleus. Je suis actuellement en train de le lire et j’aime beaucoup.

Red Queen, T.1 – Victoria Aveyard : Je vais également lire ce livre en lecture commune et j’ai hâte de me lancer même si je redoute un peu l’univers ou l’écriture.

palm1
Yesterday’s gone, T.2 – Sean Platt & David Wright : Bon, ce livre je l’ai déjà lu, et j’ai plutôt bien aimé même si j’ai eu une petite déception sur l’univers et certains chapitres.

Wonder – R.J. Palacio : Là encore, je l’ai déjà lu (ma chronique ne devrait pas tarder) et j’ai adoré ma lecture !

Alice au pays des merveilles – Lewis Carroll : J’ai lu environ 110 pages et je suis totalement sous le charme des dessins qui collent vraiment bien avec l’histoire.

Bon, je m’excuse vraiment de ce manque de publication et de mon retard, mais promis je vais reprendre mon blog plus assidûment dans les jours qui viennent. Sinon, vous avez lu certaines de ces livres ? 🙂

Publicités

20 réflexions sur “Pile à lire – Janvier

    • Oui enfin ça m’embête de travailler et d’aller à la fac alors que je compte arrêter l’année prochaine 😔
      Red Queen est vraiment pas mal ! Après il y a plein de détails qui m’ont gênée, mais c’était quand même une très bonne lecture ! Pour Wonder je te le conseille beaucoup beaucoup ! 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s