Bilan Lecture – Décembre 2016

8o21444a1Bonjouuur ! Bon, on fera comme si de rien n’était, et comme si ce bilan n’était pas en retard de 15 jours. Je reviens donc avec mon bilan de décembre, vous verrez que je n’ai pas énormément lu, mais en même temps je suis restée bloquée sur 2 livres. So let’s go !

1ers
Le Tableau – Laurence Venturi : J’ai bien aimé ma lecture, même si ça n’a pas été LE livre de mon année 2016, c’était quand même agréable mais sans plus. (chronique)
Yggdrasil, T.1 : La Prophétie – Myriam Caillonneau : Même si je suis restée bloquée sur ce livre presque 2 semaines, j’ai adoré ma lecture. L’univers est fou et très immersif, et les personnages complexes. (chronique)
Charmes, T.2 – Sarah Pinborough : Un second tome que j’ai beaucoup aimé, plus que le premier d’ailleurs, l’univers était parfait pour la période hivernale. (chronique)
Volutes féminines, T.1 – Mickaël Gil : Un recueil de nouvelles que j’avais déjà commencé en novembre, mais que j’ai terminé fin décembre. J’ai beaucoup aimé ma lecture, les nouvelles sont très intéressantes et agréable à lire. (chronique à venir)
La Passe-Miroir, T.2 : Les Disparus du Clairdelune – Christelle Dabos : Un second tome bien meilleur que le premier. L’univers est encore plus immersif et l’histoire est plus intéressante. (chronique)
Anna Karénine – Léon Tolstoï : J’ai commencé ce livre en lecture commune avec Sarah, mais je n’ai lu que 140 pages pour l’instant. A voir, mais j’apprécie pas mal.

Vous avez lu certaines de ces livres ? Certains vous tentent ? 🙂

6 réflexions sur “Bilan Lecture – Décembre 2016

Laisser un commentaire

