Week-end à 100 n°3 – Pile à lire

wea1000Heellloo ! Je vous retrouve en ce vendredi soir pour vous présenter ma pile à lire du week-end à 1000 qui commence ce soir à 19h00 et se termine dimanche à 00h. Le but est de lire 1000 pages durant ces 2 jours et ce super concept a été créé par LiliBouquine. J’ai déjà participé 2 fois, et raté 2 fois mon challenge. Je pense que je vais de nouveau rater, mais j’aime beaucoup ce challenge qui permet de vider un peu nos PAL et qui permet beaucoup d’échanges sur les réseaux sociaux.

bhannJe souhaite d’abord terminer ces 2 premiers livres, et ensuite lire un service presse qui commence à dater un peu.

Red Queen, T.1 – Victoria Aveyard | 354/444 pages
Alice au pays des merveilles – Lewis Carroll | 128/268 pages
Aveu de faiblesses – Frédéric Viguier | 216 pages

260Et ensuite j’aimerais lire 1 voire deux de ces livres, à voir suivant mes envies. Je risque même de prendre d’autres livres, on verra bien. J’ai choisi ces livres-là car soit ils sont écrits assez gros, soit ils vont se lire très vite, notamment la romance.

Stage Dive, T.1 : Rock – Kylie Scott | 299 pages
Starters, T.1 – Lissa Price | 449 pages
Acide sulfurique – Amélie Nothomb | 213 pages

Et voilà pour ma pile à lire de ce week-end. Il y a en tout 1377 pages, en comptant seulement celles qu’il me reste  pour les livres entamés. J’espère arriver au moins à 700 pages, ce serait déjà un joli nombre. Est-ce que vous vous participez ? 🙂

24 réflexions sur “Week-end à 100 n°3 – Pile à lire

  1. Acide Sulfurique de Nothomb est un super roman !
    En tout cas bon courage pour ce challenge 😉 Pour ma part au vue de la tonne de boulot que j’ai à la fac je ne peux réellement pas me permettre de faire le challenge. ( Quoique vu tout ce que j’ai à lire comme livre / analyse de roman, j’arriverai à 1000 pages haha )

    Aimé par 1 personne

    • Oh mince, j’espère que tu pourras participer à la prochaine session.
      Mon avis sur Red Queen traîne un peu, j’ai beaucoup de chroniques en retard, mais je vais essayer de la faire d’ici la semaine prochaine x’)
      J’ai hâte de commencer Starters en tout cas, je suis déçue de ne pas l’avoir lu durant ce mois 😦

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

