Week-end à 1000 n°3 – Bilan

wea1000Bonjouuuur ! Je vous retrouve dans un article très court pour faire le bilan de mon week-end à 1000. Encore une fois, ça n’aura pas été très fructueux, mais j’ai pris beaucoup de plaisir à lire durant ce week-end, surtout que j’ai eu un coup de coeur.

• J’ai d’abord terminé Red Queen de Victoria Aveyard que je lisais en lecture commune avec @wherepagescomealive. J’ai beaucoup aimé ma lecture, même si j’ai vu la révélation venir à des kilomètres. Je n’ai donc lu que 90 pages le vendredi soir, ça commençait déjà mal.
___90 pages

• J’ai ensuite lu le samedi Aveu de faiblesses de Frédéric Viguier que j’ai adoré (ma chronique ici). Puis j’ai lu 40 pages de Rock de Kylie Scott avant de me coucher. Cette lecture commençait plutôt bien, et puis… c’est parti en cacahuète.
___256 pages

• Et dimanche j’ai continué Rock, et comment vous dire… J’espérais le terminer, mais je n’ai pas énormément lu durant cette journée. Je pensais qu’une romance allait se lire rapidement, mais non. J’ai trouvé beaucoup de défauts dans ma lecture, je vous redis tout ça dans une future chronique. (En parlant des chroniques, j’en ai actuellement 6 en retard, donc j’essaie de faire comme je peux, je suis désolée.) J’ai ensuite continué, et terminé Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll que j’ai beaucoup aimé.
___ 264 pages

Je termine donc le week-end à 1000 avec 610 pages au compteur. C’est moins que la dernière fois, et moins que l’objectif que je m’étais fixée qui était de 700 pages.
Et vous, vous avez participé ? Vous avez réussi ?

15 réflexions sur “Week-end à 1000 n°3 – Bilan

  1. A mes yeux, c’est déjà vraiment un beau score ! Surtout si certains livres t’ont été pénibles/t’ont déçue. Ca passe tellement vite un week-end…

    De mon côté, je n’ai pas participé (travail l’une des deux journées + trucs à faire). 1000 pages en 2 jours, c’est trop pour moi. A moins de lire beaucoup de BD comme me l’a conseillé lightandsmell. Son idée n’est pas bête.^^

    Courage pour tes critiques ! Ca prend du temps à faire (une à trois heures selon le livre). Essaye peut-être d’en compiler une ou deux ? J’en ai également une que j’aurais dû faire la semaine dernière, mais pas d’inspiration. :s

    Aimé par 1 personne

    • Oui merci ! 😀
      Ben oui, beaucoup participent en ne lisant que des BD ou des mangas (même si du coup je ne trouve pas ça très juste pour les autres x’)).
      Merci, courage à toi aussi, c’est parfois compliqué de trouver du temps pour gérer le blog :/

      Aimé par 1 personne

  2. Je n’ai encore jamais participé vu que mes week-ends sont souvent chargés ! Mais je trouve ça déjà très bien comme bilan, ce n’est peut être pas l’objectif fixé mais c’est tout de même plusieurs romans terminés 🙂

    Aimé par 1 personne

    • C’est clair que c’est vraiment beaucoup 1000, je félicite les gens qui y arrivent !
      Oh ben le point positif de Rock, et les 2 autres tomes de cette saga, c’est qu’ils vont me rapporter de l’argent pour m’acheter d’autres livres, ils auront servi à quelque chose comme ça ! x’)

      J'aime

Laisser un commentaire

