CONCOURS – La Dernière étoile & La Sirène

swq12emb.png

HELLLLLLOOOOO les amis ! Vous n’imaginez pas comme je suis contente de vous retrouver pour vous montrer ce concours. Si vous ne le savez pas, j’ai dépassé sur Instagram les 2000 abonnés et sur le blog nous sommes maintenant plus de 180. C’est juste énorme de voir l’ampleur que cela prend, et je voulais tous vous remercier comme il se doit.

Bon, je ne vous le cache pas, ce concours est en partenariat avec les éditions Robert Laffont, et je suis super contente qu’ils aient accepté de m’aider à organiser cette petite graaande surprise. Ils m’ont proposé de vous faire gagner 2 exemplaires de La Dernière étoile de Rick Yancey et 2 exemplaires de La Sirène de Kiera Cass.
Je suis super contente de vous proposer ces deux romans, car j’avais adoré le premier tome de La 5eme Vague, et La Sirène me fait très très très envie (oui, je suis jalouse des futurs gagnants du coup haha :p).

Pour participer, ça se passe sur Instagram, puisque je demande d’inviter 2 amis et de partager la photo, chose qu’on ne peut pas faire ici. Ce serait injuste pour ceux qui participent sur Instagram par rapport à ceux qui participent ici et qui ont juste à commenter l’article. J’espère que vous comprendrez.

Les explications sont ici si vous voulez participez. J’espère que vous serez nombreux. Plein de bisous ! ♥

4 réflexions sur “CONCOURS – La Dernière étoile & La Sirène

Laisser un commentaire

