5 comptes Bookstagram à suivre #3

321Bonjouuuur ! On se retrouve aujourd’hui avec un troisième TOP 5 des comptes Bookstagram à suivre. Cette fois-ci, je vous présente des comptes qui sont peu connus, voire pas assez connus ! Alors c’est parti. (pour aller voir leur compte, cliquez sur leur pseudo)

booksofalaska

 
 

@booksofalaska

Un compte tout récent, mais magnifique, tenu par une fille vraiment gentille. J’aime beaucoup ses photos aux tons chauds qui donnent envie d’acheter tous les livres présents sur son compte et puis ses lectures sont très variées.

summaries

 
 
 
 
 

Un compte que j’adoooooore ! Ses photos sont très originales, et encore une fois ses lectures sont très très variées. Si vous avez besoin d’idée de lectures, notamment en fantastique/fantasy, je vous conseille vraiment ce compte. Je vous préviens par contre que vous allez baver devant sa collection de Scrineo, personnellement j’en suis jalouse !

unemyriade

 
 
 
 

@unemyriadedemots

J’aime beaucoup ce compte que je trouve très clair et très doux. Il est tout en simplicité mais ses photos sont tout de mêmes recherchées et travaillées.

moonlight

 
 
 
 

@moonlight_readiing

On en parle de ce magnifique feed ? Franchement, on se sent bien sur son compte, les photos sont très chaudes avec le filtre et la petite guirlande présente à chaque fois. Elle lit beaucoup de New Adult, ce qui n’est pas un genre que j’affectionne beaucoup, mais j’aime tellement ses photos que je suis fane de son compte. Donc si vous aimez les romances, je vous le conseille beaucoup.

wbmbooks

 
 
 
 

@wbmbooks

Un compte assez récent mais que j’aime beaucoup. Ses photos sont très douces et je les adore. Je vous le conseille vraiment

 
 
 
 
 
 

Et voilàà, c’en est tout pour ce TOP 5 ! J’espère vous avoir fait découvrir quelques comptes, et que vous les aimerez autant que moi ! A bientôt pour un prochain numéro ♥

10 réflexions sur “5 comptes Bookstagram à suivre #3

Laisser un commentaire

