Unboxing n°4 – La Box Kube

dscn9528Helllloo les amis ! Je tiens d’abord à m’excuser pour ce manque de publications ces derniers temps, je vais vraiment essayer de me rattraper (même si je dis ça à chaque fois). Du coup, on se retrouve aujourd’hui avec un unboxing de la box Kube qui a gentiment accepté de me l’envoyer, encore un grand merci à eux ! Vous pouvez retrouver la Kube sur le site Internet qui est juste ICI.

LE CONCEPT :

Alors, pour ceux qui ne connaissent pas cette box, on va commencer par une petite présentation. Elle coûte 15€ et chaque mois, on reçoit un livre choisit par un libraire selon nos envies ainsi que quelques goodies. Autrement dit, personne ne reçoit le même livre mais par contre les goodies sont les mêmes dans toutes les box. Un petit questionnaire vous sera proposé dans lequel vous pouvez choisir le genre du livre que vous voulez, mais également une description de ce que vous recherchez. On peut ensuite demander à connaître le choix du libraire avant de recevoir la box, ce que je n’ai pas fait pour avoir la surprise jusqu’au bout.

VOICI DONC CE QUE CONTENAIT MA BOX :

dscn9530

Commençons par le plus important, le livre. J’avais demandé un livre de science-fiction avec un univers post-apocalyptique dans lequel il y avait un danger (humain, zombie, extraterrestre…). Je suis plutôt contente du livre puisqu’il correspond à ce que j’ai demandé, mais je n’aurais jamais dû aller voir les critiques. Effectivement, il y a peu d’avis sur ce livre, mais ils sont pour la plupart mitigés. J’espère du coup apprécier même si je pense au moins aimer l’univers.
On a aussi droit à un petit mot du libraire qui nous explique pourquoi ce choix ainsi qu’un magnifique marque-page.
 

dscn9531

Ensuite place à la nourriture. Ils nous ont vraiment gâtés puisqu’on a eu droit à du chocolat (qui est très bon d’ailleurs), du thé et du sucre de canne que j’ai bien sûr oublié de mettre sur la photo. Bon, je ne suis pas fan de thé, mais pourquoi pas le goûter.
On a également eu des pins que je trouve absolument magnifique et qui finiront sur mon tote bag.
 

dscn9532

Place ensuite à la préface de la Kube dans laquelle on retrouve l’Edito, l’éditeur invité mais également les coups de coeur des libraires. On a aussi des cartes mais également un extrait d’un roman qui est ce mois-ci La Cueilleuse de thé de Jeanne-Marie Sauvage-Avit. Ce n’est pas mon genre de roman et je n’ai pas l’habitude de lire des extraits comme cela, mais pourquoi pas.
 

dscn9529

Voici donc tout ce qu’il y a dans la box (sans oublier le sucre de canne bien sûr). Je trouve que les goodies sont très diversifiés, entre nourriture, boisson, papeterie, il y a de tout. Ce qui me plait le plus, c’est le marque page et les pins que je trouve très colorés et vraiment jolis. Même si je redoute un peu ma lecture du livre, j’ai hâte de voir ce qu’il donne.

Pour conclure cette petite review, je dois dire que j’aime beaucoup cette box, et surtout son concept. Il y a de la recherche dans les goodies et le libraire qui choisit notre livre prend vraiment en considération ce qu’on demande. Le seul point négatif que je pourrais émettre, c’est le prix. Pour 15€ on a droit a quelques goodies et un livre de poche. Certes, les goodies complète le prix, mais nous ne sommes pas vraiment gagnant.

SURPRISES :

• J’ai bien sûr une petite surprise pour vous ! L’Equipe de la Kube m’a gentiment donné un code promo qui vous offre 10% sur votre prochaine commande, voici le code : smoochybooks10
• Un concours est également en place sur mon compte Instagram afin de gagner une box ! 😀

Voilà, c’en est tout pour cet article, j’espère qu’il vous aura plu. Est-ce que box vous fait envie ? Ou alors est-ce que vous l’avez déjà testée ?

24 réflexions sur “Unboxing n°4 – La Box Kube

  1. Moi aussi j’ai succombé à la Kube. J’avais eu un abonnement à Noël et du coup j’ai eu celle de Décembre, Janvier et Février. Comme toi, j’aime bien le concept et les goodies. Pour ce qui est des livres, ils me plaisent bien (ma PAL est tellement énorme que j’ai pas encore eu le temps de les lire..) sauf pour le mois de janvier, j’avais déjà lu le livre que j’ai reçu..
    Par contre, je suis également d’accord concernant le prix. Pour ce qu’il y a, je trouve que c’est un peu cher 15€, même si bien sûr ça reste raisonnable.

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai eu l’occasion de la tester l’année dernière par le biais d’un concours et j’avoue que j’avais été assez déçue dans l’ensemble. Après je n’ai peut-être pas eu de chance ce coup là mais la prochaine fois que je tenterai une box, je ne prendrai pas la Kube. :/

    Aimé par 1 personne

  3. J’aime bien cette box même si les goodies ne me plaisent pas toujours. Pour le poche, c’est effectivement ce qu’ils te mettent SAUF si tu le précises. En janvier, j’ai demandé un young adult datant de 2017 et en grand format/non poche. J’ai eu « Les els » que je critiquerai cette semaine. Donc sache que pour la prochaine box, tu peux demander un non poche.^^ Je ne pense pas qu’il excèdera les 15euros, mais tente, on ne sait jamais.
    J’espère que tu aimeras tout de même le livre malgré les critiques mitigées. :s

    Aimé par 1 personne

  4. J’ai déjà testé plusieurs fois et comme toi je trouve le concept très sympa! J’adore l’idée qu’on puisse demander ce qu’on souhaite trouver dans le livre et que des libraires soient chargés de trouver le roman qui colle le mieux à nos souhaits 🙂 Je ne suis pas toujours fan des goodies mais tant que le livre est bien, c’est le principal 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

