Book Haul – Février 2017

alive

Bonjouuur ! Aujourd’hui on se retrouve avec le book haul du mois de février. Je sais, j’ai encore une fois beaucoup de retard puisque je n’ai encore pas sorti la PALM de mars ni le bilan de février…
Bon, sinon le mois dernier, j’ai acheté et reçu plus de livres que je n’en ai lu, bravo à moi. J’ai en tout acquis 9 livres, donc c’est parti !


bookhaulfevr

Place d’abord aux services presses, j’en ai reçu quelques uns, 4 en tout. La plupart sont déjà lus et chroniqués si certains vous intéressent.
 

Phobie – Sarah Cohen-Scali. Prix : 18€
Phobie douce – John Corey Whaley. Prix : 16€
Flora Banks – Emily Barr. Prix : 16€

 

bookhaulfevri

Ensuite, il y a encore un service presse que j’ai reçu de la part des éditions Albin Michel. Et j’ai également gagné un concours où il y avait 2 livres à la clef.
 

Big Little Lies ( Petits secrets, grands mensonges) – Liane Moriarty. Prix : 22€
Red Hill – Jamie McGuire. Prix : 14€
Une Nouvelle chance – Debbie Macomber. Prix : 7.99€

 

bookhaulfev

Et place bien sûr aux achats d’occasion. Je me suis trouvée un livre à Gibert Joseph et deux livres sur Price Minister que j’ai eu à moitié prix. J’ai également pu compléter et terminer ma collection des livres de la collection Electrogène (oui c’est très répétitif).
 

Aeternia, T.2 : L’Envers du monde – Gabriel Katz. Prix d’origine : 8.20€ | Prix d’achat : 5€
L’Oeil de Chaac – Emma Lanero. Prix d’origine : 17€ | Prix d’achat : 8€
Sim Survivor – Loïc Le Borgne. Prix d’origine : 16.90 | Prix d’achat : 8€

Et voilà, ce book haul est terminé. Est-ce vous vous avez lu certains de ces livres, ou est-ce qu’ils vous font envie ?
A bientôt pour un nouvel article. ♥
11 réflexions sur “Book Haul – Février 2017

Laisser un commentaire

