Pile à lire – Mars 2017

aliveBonjour les amis ! Encore une fois, avec du retard, je vous présente ma pile à lire du mois de mars qui est déjà bien entamé. Depuis le début du mois, je suis bloquée sur le même roman, donc je ne pense pas lire tous les livres de ma PAL, mais je vais quand même essayer. Ce mois-ci est placé sous le signe des services presses mais également des suites de sagas, je vais essayer d’en continuer et en finir le plus possible.

palmars

Je suis ton soleil – Marie Pavlenko : Premier service presse à lire. Je remercie encore une fois les éditions Flammarion pour l’envoi de ce livre qu’il me tarde de lire. Cette une histoire qui a l’air touchante et fraîche.
Une semaine, 7 lundis – Jessica Brody : Deuxième service presse que j’ai reçu de la part de la librairie Sauramps. Je n’ai pas beaucoup entendu parler de ce livre, je n’ai vu aucun avis dessus, donc je me languis de me lancer dans ce récit en n’étant pas influencée par les autres.
Big Little Lies – Liane Moriarty : Encore un service presse que j’ai hâte de lire. Je n’ai encore jamais lu de livre de cette auteure, donc j’ai très envie de voir ce qu’elle donne.

DSCN9528

L’Homme maigre – Xavier Otzi : Dernier service presse que je dois lire. J’aurais dû le lire le mois dernier, mais je l’ai seulement reçu début mars. Ca a l’air d’être un récit très étrange et spécial, mais j’ai vraiment hâte de me lancer.
Hollow City – Ransom Riggs : Un second tome qui me fait vraiment envie car les avis sont encore meilleurs que sur le premier opus. Apparemment, l’action est bien plus présente, donc j’ai hâte !
La Mer Infinie – Rick Yancey : Voici le livre sur lequel je bloque depuis le début du mois. J’avais vraiment du mal durant les 100 premières pages, et je pense qu’une panne de lecture s’est ajoutée et ne m’a pas aidée. Mais depuis 2 jours, ma panne est partie et j’ai pas mal avancé et je dois dire que j’aime plutôt bien ce deuxième tome.

Et voilà, c’en est tout pour ma PALM. Avez-vous lu certains de ces livres ? 🙂

19 réflexions sur “Pile à lire – Mars 2017

  1.  » Je suis ton soleil » a l’air magnifique. Il me semble avoir lu une belle critique sur ce roman.
    Aimant les livres étranges/spéciaux, la couv’ dérangeante de  » L’Homme maigre » m’attire.^^ J’espère qu’il est bien.
    On m’a dit aussi qu' » Hollow City » est plus dynamique que son prédécesseur. J’attends ton avis avec impatience en espérant que c’est vrai.
    Pas facile pour  » La Mer Infinie ». L_Bookine a bloqué sur le troisième mais a eu quelques peines avec ce t2… J’espère que ça ira mieux par la suite.
    Je te souhaite de bonnes lectures !

    Aimé par 1 personne

  2. Hollow City est génial ! Je viens de finir la saga, et j’ai vraiment aimé (y compris le petit HS avec les contes des particuliers). J’ai moins aimé la mer infini. J’ai également lu beaucoup de bien sur le Liane Moriarty. Je te souhaite un bon mois de mars avec tout ça !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

