Bilan Lecture – Mars 2017

8o21444a1

Bonjour à tous ! Je vous retrouve, encore une fois, en retard pour mon bilan du mois précédent. Je suis désolée pour ce manque de post, mais comme je suis en vacances, je vais pouvoir rattraper tout mon retard. Je m’étais promise de faire cet article plus tôt, mais j’ai raté, dommage. Le mois de mars a vraiment été catastrophique pour moi. Je n’ai lu que 3 livres dont 2 très très courts.

page
La Mer infinie – Rick Yancey : Une lecture assez mitigée, je m’attendais à bien mieux, mais malheureusement ce que je redoutais en commençant ce livre était bel et bien présent et m’a pas mal gênée. Le manque d’action m’a beaucoup ralentie et j’ai même mis 2 semaines pour le lire…
 

L’Homme maigre – Xavier Otzi : Une lecture sympathique qui m’a toutefois laissée sur ma fin. Je m’attendais à mieux et surtout ma panne de lecture ne m’a pas aidée à me plonger correctement dans cette histoire. [ma chronique]

Envole-moi – Annelise Heurtier : Un très jolie romance jeunesse qui se dévore toute seule. Les personnages sont attachants et l’histoire très touchante. [ma chronique]

Voilà mon bilan, qui est vraiment mauvais je vous l’accorde. Mais j’espère me rattraper durant mes deux semaines de vacances. Vous avez eu un meilleur bilan vous ? 🙂

8 réflexions sur “Bilan Lecture – Mars 2017

  1. Salut Smoochybooks, j’avoue que j’ai les mêmes soucis pas assez de temps pour faire la rédaction des mes fiches de lecture et les postées…Alors, ton bilan est est assez cool. Si tu as des astuces n’hésites pas à partager. 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

