5 comptes Bookstagram à suivre #4

321Bonjour à tous ! Aujourd’hui je vous retrouve avec un article sur 5 comptes Bookstagram que j’adore. Encore une fois, ça a été très difficile de choisir car il y en a beaucoup trop. 😦 Je ne sais pas si c’était une super idée de faire cet article aujourd’hui avec la polémique qu’il y a eu hier sur Bookstagram, mais comme j’avais envie de faire cet article depuis longtemps, je n’allais pas me priver ! Bref, c’est parti ! (Pour aller sur leur compte Instagram, cliquez sur les pseudos :))

bookstagram1

 
 

@booksholicccc

Un compte vraiment joli, avec des photos assez sombres. J’aime beaucoup ce genre de tons et je ne peux que vous conseiller d’aller faire un tour sur ce joli compte. En plus les filles qui gèrent ce compte lisent en anglais et en français.

 
 
 

bookstagram

 

@reading_mel

Bon, là j’avoue, si je ne la cite pas elle va être vexée haha. Non en vrai j’adore son compte et j’adore cette fille qui est vraiment gentille et vraiment drôle ! Et si vous voulez déculpabiliser de votre immense pile à lire, sachez que Mel a bientôt 600 livres dans sa PAL, oui oui ! :’)

 
 

nelli

 
 

@nellinella

Un compte tout en douceur que j’adore depuis longtemps et dont je ne me lasse pas de regarder les photos. Elle a un univers bien à elle et ses photos sont super originales.

 
 
 

Sans titre 24

 

@sadibebooks

Regardez-moi ces photos ! *.* Elles sont tellement belles, je ne m’en lasse pas. En plus, ses lectures sont très variées, entre Young-Adult, contemporain ou encore romance New-Adult, vous avez le choix. Et ses avis sont toujours bien écrits et donnent vraiment envie de découvrir les livres.

 
 

lespages

 

@lespagespassionnees

Et enfin, un compte que j’ai découvert récemment, mais que j’adore. Ses photos sont super originales, surtout leur découpage, j’aime beaucoup l’effet que ça donne. En plus cette Bookstagrammeuse est super gentille ! 🙂

 
 

Et voilà, j’en ai fini avec ce partage de compte, j’espère vous en avoir fait découvrir quelques uns. A bientôt ! 🙂

12 réflexions sur “5 comptes Bookstagram à suivre #4

  1. Si on se privait de partager des comptes à cause de cette polémique, ce serait le comble… Justement, continuer de partager, ça reste la preuve qu’on est libres de faire ce qu’on veut et puis, à chaque fois, tu ( et d’autres mais bon là il s’agit de ton article haha ! ) partages pleins de comptes que ce soit ici ou dans tes stories, qui sont variés, ce ne sont pas toujours le même type donc on peut pas crier à un soi-disant privilèges de certains comptes. M’enfin, effaçons la polémique, c’est devenu du n’importe quoi. ><
    En tout cas merci pour ces découvertes, il y a en effet de magnifiques univers !

    Aimé par 1 personne

    • C’est clair ! Merci beaucoup pour ce que tu dis ! Je trouve que c’est important de partager des comptes.
      De rien, je suis contente de faire découvrir ces comptes à ceux qui ne les connaissent pas déjà. 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

