Pile à lire – Mai 2017

alive

Bonjouuur ! Toujours avec du retard, voici ma pile à lire du mois d’avril. Ce mois-ci, comme je vais peut-être aux Imaginales, je vais tenter de lire des livres que je compte faire dédicacer là-bas. A l’heure où j’écris cet article, j’ai déjà lu 2 des services presses et commencé le troisième, donc j’aurais quand même quelques jours pour lire ceux pour le salon du livre.

SERVICES PRESSES :

Sans titre 48
Piégés dans le train de l’enfer – Hubert Ben Kemoun
13 reasons why – Jay Asher
Celle dont j’ai toujours rêvé – Meredith Russo

 

POUR LES IMAGINALES :

Sans titre 47Sans titre 24
Memorex – Cindy Van Wilder
IRL – Agnès Marot
Aeternia, T.2 : L’Envers du monde – Gabriel Katz
Zalim – Carina Rozenfeld
Néachronical, T.1 : Memento Mori – Jean Vigne (même si je ne suis pas sûre s’il sera là, si quelqu’un a plus d’informations, n’hésitez pas à me le dire !)

Et voilà, c’en est tout pour ma PALM ! Si jamais vous allez aux Imaginales, n’hésitez pas à le dire ici. Personnellement j’y vais peut-être le dimanche, mais rien n’est encore sûr.

12 réflexions sur “Pile à lire – Mai 2017

  1. Piégés dans le train de l’enfer, Néachronical et Celle dont j’ai toujours rêvé me font hyper envie.
    Memorex est dans ma PAL à emprunter à la bibliothèque. ^^
    IRL m’a beaucoup plu, cependant les avis généraux sont partagés. Zalim est sympa, mais ça fait tome introductif, ce qui est dommage.
    Avec L_Bookine, on va aux Imaginales, mais le samedi. 🙂 Bon salon si tu y vas le dimanche !
    Bonne lecture !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

