Book Haul – Avril 2017

DSCN9548Bonjour à tous ! Me revoilà avec mon book haul du mois d’avril qui se révèle plutôt… chargé ! Bon, parmi les achats d’occasion, il y en a 2 qui datent de mars, donc ça enlève déjà 2 livres. x) Bref c’est parti !

SERVICES PRESSES :

sp
Poétique du morcellement – Romano Vlad Janulewicz
13 reasons why – Jay Asher
Piégés dans le train de l’enfer – Hubert Ben Kemoun

SWAP :

swap

Contes et légendes inachevés – J.R.R. Tolkien
La Quête d’Ewilan, T.2 : Les Frontières de glace – Pierre Bottero
Contrecoups – Nathan Filer

GAINS CONCOURS :

gain
Rebecca – Daphné du Maurier
Du bout des doigts – Sarah Waters
Fairyland – Alysia Abbott

GAIN CONCOURS + CADEAUX :

__merry_christmas____by_a_eka-d9leo3p

Un palais de roses et d’épines – Sarah J. Maas
Le Fer au coeur – Johan Heliot
Winter – Marissa Meyer

ACHATS D’OCCASION :

Sans titre 46candles
Outcast, T.1 – Robert Kirkman___Prix d’origine : 16.95€ | Prix d’achat : 11€
Nous autres simples mortels – Patrick Ness___Prix d’origine : 16.90€ | Prix d’achat : 11.90€
Sunshine, T.1 – Paige McKenzie___Prix d’origine : 15€ | Prix d’achat : 2.99€
Mercy Thompson, T.1 : L’Appel de la lune – Patricia Briggs___Prix d’origine : 7.10€ | Prix d’achat : 0.99€

11 réflexions sur “Book Haul – Avril 2017

  1. Wow, tu as de beaux romans dans ta PAL ! ^^
    « Piégés dans le train de l’enfer » m’intrigue, il a l’air addictif et haletant.  » Le Fer au coeur » me tente beaucoup. J’aime cette maison d’édition.
    Bien pour « Contes et légendes inachevés » ! Tolkien est un maître. Je te souhaite une belle découverte… Tout comme la saga Ewilan.
    « Un palais d’épines et de roses » est super. J’espère que tu aimeras autant que moi. Tout comme « L’Appel de la lune » qui est une saga que j’affectionne.
    Bonnes lectures !

    Aimé par 1 personne

  2. Rebecca, Sunshine et Mercy Thompson se trouvent tous les 3 dans ma PAL.
    J’ai commencé à lire Un palais d’épines et de roses mais je n’ai pas l’envie de replonger vraiment dedans alors je l’ai mis en pause pendant un moment.
    Bonnes lectures 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

