Pile à lire – Juin 2017

sauramps

Bonjour à tous ! Me revoici avec ma pile à lire du mois de juin avec pour une fois, pas trop de retard. J’espère avoir le temps de lire tous ces livres, notamment Les Mystères de Larispem que j’attendais depuis des moooois ! ♥

SERVICES PRESSES :

palmjpalmj1
Le Sang des Dieux et des Rois, T.1 – Eleanor Herman
Le Sang des Dieux et des Rois, T.2 – Eleanor Herman
Un truc truc comme un biscuit craquant – E. Lockart
Big Little Lies – Liane Moriarty

LECTURES PERSONNELLES :

palmj2
Illuminae, T.1 – Amy Kaufman & Jay Kristoff
Les Mystères de Larispem, T.1 : Les Jeux du siècle – Lucie Pierrat-Pajot
Miss Dumplin – Julie Murphy en lecture commune avec Jeanne

21 réflexions sur “Pile à lire – Juin 2017

  1. Je n’ai pas encore Les Mystères de Larispem 2, mais j’ai hâte de le lire aussi !
    J’ai moyennement apprécié le premier tome du Sang des Dieux et des Rois, mais je vais bientôt lire le tome 2 que j’ai reçu avec NetGalley !
    Miss Dumplin et Illuminae sont dans ma PAL, j’ai hâte de lire ton avis !
    Je te souhaite un bon mois de lecture !

    Aimé par 1 personne

    • Alooors comme ma chronique ne sortira que la semaine prochaine je pense, je vais te dire vite fait ce que j’en ai pensé ! :p
      J’ai mis 3 mois à le lire mais bizarrement j’ai bien aimé. L’histoire est intéressante et on a envie d’en savoir plus, mais le problème est que c’est beaucoup trop long et qu’il ne se passe pas grand chose. Ce n’est qu’à partir des 150 dernières pages que je l’ai lu rapidement et que je ne pouvais pas décrocher. Donc en soit c’est une bonne histoire mais assez mal exploitée à mon goût.
      Après le côté commère et « Desperate Housewives » donne vraiment envie de continuer la lecture.
      Voilà 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. Illuminae est super ! J’ai hâte de lire ton ressenti sur ce livre à la mise en page atypique.
    Hiii, la suite de Les Mystères de Larispem ! Bonne lectuuure !
    J’entends beaucoup de bien de Le Sang des Dieux et des Rois et Un truc truc comme un biscuit craquant a l’air sympa.
    Bonnes lectures !

    Aimé par 1 personne

    • Hâte de continuer Illuminae alors. J’avais lu les 50 premières pages et j’avais trouvé ça super long, oops. :/
      Ouiiii Les Mystères !! *.* J’en peux plus d’attendre !
      Et Un truc truc comme un biscuit craquant est très jeunesse. 😦
      Merci, je te souhaite de belles lectures également. 🙂

      Aimé par 1 personne

  3. Le sang des dieux et des rois me tente tellement !

    Pour ma part, je n’ai pas aimé Illuminae. Malgré l’originalité et l’humour de ce livre, la vulgarité des personnages m’a empêchée de continuer ma lecture… Mais bon, je crois bien que je suis la seule dans ce cas-là alors j’espère que comme tout le monde, tu apprécieras Illuminae ! 🙂

    Bonnes lectures ❤

    Aimé par 1 personne

    • Le Sang des Dieux et des Rois est vraiment super malgré 2 gros défauts, mais je te le conseille viiiivement !

      La vulgarité des personnages dans Illuminae ? Je n’ai pas remarqué personnellement. Mais comme toi je n’ai pas le même avis que tout le monde. Les 200 premières pages sont super longues et la fin est décevante 😦

      J'aime

Laisser un commentaire

