Book Haul – Mai 2017

20170613_191211

Bonjouuuur ! Me revoilà avec mon book haul de mai qui est plutôt raisonnable. Bon, j’ai acheté 4 livres neufs, ce qui pour moi est énorme, mais c’était aux Imaginales et ils sont dédicacés, donc ça compense. Bref c’est parti !

SERVICES PRESSES :

bookhaulmai2
Le Sang des Dieux et des Rois, T.2 – Eleanor Herman
Un truc truc comme un biscuit craquant – E. Lockhart

CADEAU :

bookhaul3
Les Mystères de Larispem, T.2 : Les jeux du siècle – Lucie Pierrat-Pajot

ACHATS NEUFS :

bookhaulmaibookhaulmai1
Le Paris des merveilles, T.1 : Les Enchantements d’Ambremer – Pierre Pevel
Le Paris des merveilles, T.1 : L’Elixir d’oubli – Pierre Pevel
Le Paris des merveilles, T.1 : Le Royaume immmobile – Pierre Pevel
Les Enfants de Peakwood – Rod Marty

 

Et voilà, à bientôt ! 😀

6 réflexions sur “Book Haul – Mai 2017

  1. J’ai lu le premier tome d’Un truc truc comme un biscuit croquant avant sa réédition, vers mes 12 ou 13 ans. Je n’avais pas forcément plus aimé que cela … En même temps, je n’accroche pas du tout au style de l’auteure et j’ai d’ailleurs eu une grosse déception pour Nous les menteurs 😦 Il faudrait que je lise Les mystères de Larispem un jour où l’autre ^^ J’ai adoré Les enfants de Peakwood 😀 J’ai hâte de découvrir le nouveau de l’auteur ! Bonnes lectures 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

