Pile à lire – Août 2017

alive

Bonjour à tous ! Tous d’abord, je suis désolée pour le manque de publication au mois de juillet. Mais mon job d’été m’a pris tout mon temps et pour tout vous dire je n’ai même pas réussi à lire. Bref maintenant me revoici !

SERVICES PRESSES (très en retard) :

palmj1
Le Sang des Dieux et des rois, T.2 – Eleanor Herman
Illuminae, T.1 – Jay Kristoff & Amy Kaufman (bon ça c’est une lecture perso)
Gemina, T.2 – Jay Kristoff & Amy Kaufman

LECTURES PERSONNELLES :

palmj
Les Mystères de Larispem, T.2 : Les Jeux du siècle – Lucie Pierrat-Pajot
Aeternia, T.2 : L’Envers du monde – Gabriel Katz
Half Bad, T.1 – Sally Green

Et voilà, j’espère pouvoir lire ces 6 livres, même si franchement je ne me fais pas trop de soucis, je suis motivée à rattraper mon retard. 😀 A bientôt !
9 réflexions sur “Pile à lire – Août 2017

Laisser un commentaire

