Unboxing n°6 – Box Mille et un livres

unb1Coucou tout le monde ! Je reviens aujourd’hui avec un unboxing pas mal en retard, et c’est celui de la box Mille et un livres. J’ai été contactée par Milena, la créatrice de la box, pour la recevoir au mois de juillet, et c’est avec plaisir que j’ai accepté, car j’adore cette box ! Je vais rapidement vous faire un récapitulatif des informations étant donné qu’ils ont changé leurs formules.

Désormais, il n’existe que 2 formules. La petit box à 19€ n’existe plus. Le format normal a vu son prix baisser, mais également le nombre de goodies à l’intérieur. On passe de 24€ à 23€ et de 5-6 goodies à 2-3 plus travaillés. Il y a aussi la maxi format qui reste en place et qui est à 31€. Dedans, vous pourrez retrouver 5 à 6 goodies également plus travaillés, comme des tote bags, des carnets, des bougies, etc.
A part ça, la box propose un thème différent chaque mois, avec des goodies créés par des petites boutiques artisanales. Le thème de ce mois de juillet était « Le rêve américain ». On nous promettait un merveilleux contemporain, pleins d’amour et de rencontres bouleversantes, autrement dit ça s’annonçait génial. Et ce fût le cas !

unb2unb3On a d’abord eu la petite carte d’embarcation, qui annonce le thème de la box et également les goodies présents dans la box. A chaque fois le menu est fait de façon originale et ce mois-ci ça ne manque pas.

GOODIES n°1 : Une sublime petite trousse « L’amour au deuxième regard » qui a été conçue par l’équipe. J’aime beaucoup ce premier goodies et après vérification, la taille est parfaite pour y mettre des stylos et la prendre pour les cours.

unb4GOODIES n°2,3 et 4 : Un badge et un mini-sticker « Mille et un livres » aux couleurs de New-York, ainsi qu’un emporte-pièces « Broadway » fabriqué par RochaixCookieCutter. Des petits goodies plutôt sympas, notamment le badge que je pourrai mettre sur mes tote bags.

unb5GOODIES n°5 : Une illustration « Natasha vue par Daniel », création inédite de la boutique Solilu

unb6GOODIES n°6 : Un sous-verre « New-York » qui va être super pratique dans mon petit studio l’année prochaine.

unb7GOODIES n°7 : Un collier « music + love » inspiré des plus beaux moments du roman qui se trouve dans la box. C’est une super idée je trouve, et il est vraiment joli.

unb8LE LIVRE : The Sun is also a star de Nicola Yoon aux éditions Bayard Jeunesse. Je suis vraiment contente d’avoir eu ce livre dans la box car je n’ai pas encore lu Everything Everything, donc je suis ravie de pouvoir découvrir l’auteure avec ce titre là.

unb9Et voilà ce que contenait la box. Je suis super contente du contenu, le livre a l’air super et comme à chaque fois, le thème est respecté à tous les niveaux. Encore un grand merci à Milena pour ce partenariat, qui encore une fois m’a beaucoup plus.

Et vous, vous connaissez cette box ? Vous l’aimez bien ? 🙂

10 réflexions sur “Unboxing n°6 – Box Mille et un livres

  1. Le contenu est très sympa ! Les goodies sont variés, jolis et pratiques (notamment la trousse, l’emporte-pièce et le dessous de verre) et le livre est récent. Je ne l’ai pas lu non plus, mais j’en ai entendu grand bien.
    Chouette unboxing ! Ca donne envie ! Je note. 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

