Qui suis-je ?

page ailleurs.png

Alors, commençons par une présentation des plus banales. Moi c’est Amandine, j’ai 19 ans, et je suis passionnée par les livres, oui oui. Cette année, je suis en fac de lettres modernes, mais j’aimerais changer l’année prochaine pour entrer dans un DUT. J’aimerais vraiment travailler dans le métier du livre, soit dans l’édition, soit dans la librairie, il ne reste plus qu’à m’en donner les moyens.

Sinon, j’ai déjà eu un blog littéraire il y a maintenant plusieurs années, mais comme j’avais de grosses pannes de lecture, je n’y allais pas souvent. Depuis que je relis beaucoup, donc depuis 1 an et demi, j’ai voulu reprendre un blog livresque, mais j’avais peur de le laisser à l’abandon comme l’autre. Donc après avoir bien réfléchi, j’ai décidé de me lancer pour de bon dans cette aventure, et pour l’instant je ne regrette pas. J’aime écrire mon avis sur le livre que je viens d’adorer ou détester, faire des tags, des haul, vous raconter un peu ma vie et découvrir la votre en papotant en commentaires. C’est une très belle aventure d’avoir un blog et j’espère, pour une fois, ne pas arrêter, même si c’est parfois compliqué avec le manque de temps.
Je tiens par contre à m’excuser pour la qualité de mes chroniques. Je ne suis pas une experte en cette matière, et écrire mes impressions peut s’avérer parfois compliqué.

13 réflexions sur “Qui suis-je ?

  1. Bonjour Amandine ! Je viens de découvrir ton blog & il est très joli (notamment ta bannière et ton instagram !) . C’est super que tu te sois re-motivée pour refaire un blog ! Ne te décourage pas, j’ai commencé il y a pas très longtemps alors on peut se soutenir ^^ .
    Bravo pour ton entrée en fac de lettres modernes, je te souhaite de réaliser tes rêves.
    A bientôt !

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour amandine.
    T’inquiète pas pour la qualité des chroniques je ne suis moi même pas très clair. Cest ce qui fait notre originalité n est ce pas aha
    Ravie d’être tombée sur ton blog tu as L air toute choue avec des lectures intéressantes 🙂
    Elise

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour Amandine, je viens de découvrir ton blog en me promenant sur d’autres blogs que je suis, et je suis ravie d’être arrivée sur le tien. Tu as de belles lectures qui je dois avouer me font de l’œil. Moi mon blog est tout neuf (tout juste une semaine) et je suis contente de m’être lancée.
    Je te souhaite de réussir dans le métier du livres, quoi de mieux que faire de sa passion un métier?
    A très vite. Elaurie.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s